Aller au contenu

Temps partiel : journée du vendredi


Ola-ilou

Messages recommandés

,Bonjour,

Pour diverses raisons, j'ai demandé un temps partiel de droit à 80% pour m'occuper de ma petiote de 18 mois.

J'ai demandé un jour en particulier ( le vendredi)..je ne sais pas si, à ce jour, mon vendredi sera accordé.

Si le jour demandé est accordé, pourriez-vous me renseigner sur comment cela se passe ? je sais que je vais devoir 6 journées travaillées ( je crois). Sauf que si on regarde le calendrier du moi de mai, on se rend compte que quasiment tous les vendredis sont des jours féries et que sur ce moi-ci je serai également payé sur un temps partiel alors que finalement j'aurai fait un temps complet.

Comment vont-ils calculer ???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton jour libéré tombe un jour férié malheureusement c'est tant pis, tu n'es pas payé et tu dois quand même les x jours prévus, désolée. Pour l'organisation de ces jours, ça depend tellement des départements qu'il serait difficile de te repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quand j'étais à 80% (il y a déjà quelques années!), je regardais justement les jours fériés pour être sûre que ce ne soit pas déséquilibré. Une année, j'avais le lundi libéré, et bien  j'ai du quand même rattraper le lundi de Pentecôte. Pour les jours dus, ils étaient rattrapés en  fin d'année, sur 1 mois/ 1 mois et demi, mais effectivement, les modalités dépendent des départements. 

Essaie de changer de jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Temps partiel : journée du vendredi
Il y a 13 heures, Ola-ilou a dit :

,Bonjour,

Pour diverses raisons, j'ai demandé un temps partiel de droit à 80% pour m'occuper de ma petiote de 18 mois.

J'ai demandé un jour en particulier ( le vendredi)..je ne sais pas si, à ce jour, mon vendredi sera accordé.

Si le jour demandé est accordé, pourriez-vous me renseigner sur comment cela se passe ? je sais que je vais devoir 6 journées travaillées ( je crois). Sauf que si on regarde le calendrier du moi de mai, on se rend compte que quasiment tous les vendredis sont des jours féries et que sur ce moi-ci je serai également payé sur un temps partiel alors que finalement j'aurai fait un temps complet.

Comment vont-ils calculer ???

Merci pour vos réponses

Il n'y a que deux vendredis fériés.

Par contre 3 lundis fériés dans l'année.

C'est le jeu, ton salaire ne changera pas en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le jeu.....

Sur les 4 personnes associées y'en a forcément un ou deux qui "perd" des jours ;) L'an dernier j'ai eu le lundi après des années de vendredi, donc j'ai "perdu" mon lundi de pentecote et de paques mais bon tant pis.

Nous on doit 7 semaines à temps plein ici, c'est chacune notre tour si on est complété par qqun à 80% ou bien toutes en même temps au bon vouloit de l'IA si c'est qqun qui est à 100% qui nous complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cela dépend des endroits, 8 ans de temps partiel pour moi et jamais personne d'autre que moi a demandé le vendredi dans mes associations......

Enfin ça fait 2 ans que j'ai le lundi, et franchement c'est cool car le vendredi ils bougent pas avec moi et c'est vrai que du coup le lundi c'est plus simple pour mes compléments. 

Le lundi personne n'en veut à cause du lundi de paques et de pentecote.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...