Nao Posté(e) 9 septembre 2019 Posté(e) 9 septembre 2019 Le 18/08/2019 à 18:11, ptitefrenchie a dit : Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai tardé à répondre j'étais partie en vacances et j'ai tenté de me déconnecter un peu^^ Alors c'est la psy du rased qui a dit qu'il n'y avait pas de handicap. Elle a vu passé toutes ses sœurs avant (au nombre de trois): toutes en difficulté. Une est en segpa, l'autre en Ulis collège et la dernière sera en cm2 et ne sait pas lire non plus (mais un peu plus d'intérêt pour l'école). Pour la psy, la cause de toutes les difficultés c'est la famille.Et du coup elle a pu l'observer en classe mais n'a pas fait d'entretien avec elle car c'est son environnement familial qui veut ça et qu'on ne pourra pas lui proposer plus de solutions de tte façon...(ce sont ses propos). Pas de WISC, pas de saisie MDPH ! Punaise, il y a un souci avec ta collègue, là. En y repensant c'est vrai, que c'est léger... Elle est en attente pr le CMPP, mais les parents en étaient mécontents et ont retiré une des soeurs cette année... Je vais revoir avec la psychologue, dès la rentrée. Et je vais utiliser tes ressources Aurorenono 😉 Merci pour vos réponses !
Messages recommandés