salazie Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour, combien d'enveloppes avez vous reçus pour renvoyer vos devoirs? moi je n'en ai reçu qu'une seule, c'est bizarre les autres années j'en avais plusieurs! salazie
Marie-Claire Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 une seule aussi !! l'an dernier j'ai dû en avoir 4 ou 5 si mes souvenirs sont bons... ils deviennent radins au CNED....
Yulunga38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Une seule pour moi aussi mais je crois qu'en suite c'est à nous de nous débrouiller... sympa <_<
salazie Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 vu le prix de la formation et la qualité de certains cours (histoire-géo entre autre )et bien ils pourraient au moins nous fournir des enveloppes,non? salazie
achatanne Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 et oui.. moi aussi une seule envelope.. mais maintenant, tout le monde fait des économie sur tout.. achatanne
valy63 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ils attendent peut-être qu'on ait envoyé notre premier devoir pour nous adresser une deuxième enveloppe avec la correction, non ?
Messages recommandés