Posté(e) 19 août 20197 a Bonjour à tous Ici le lien de la vague 7 pour le rallye cartes postales des régions 2019-2020 : Dernière région à pourvoir pour que le rallye cartes postales vague 7 soit complet : - Carte complète Alors si vous souhaitez tenter l'expérience, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Un petit clic sur le lien, et c'est parti
Posté(e) 19 août 20197 a Auteur Merci @cary de nous avoir rejoints pour la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur !
Posté(e) 20 août 20197 a Auteur Régions Centre et Auvergne-Rhône-Alpes : pourvues. Il reste de la place sur quelques régions de la métropole et les régions outre-mer. On vous attend avec plaisir !
Posté(e) 20 août 20197 a Bonjour, je suis enseignante en classe de CP à Montbéliard (Bourgogne Franche-Comté). J'ai déjà participé à un rallye cartes postales l'an passé et je serais bien motivée pour rejoindre votre groupe cette année.
Posté(e) 20 août 20197 a Auteur Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !
Posté(e) 20 août 20197 a Auteur Carte ré actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas encore spécifié leur couleur). Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !
Posté(e) 21 août 20197 a Bonjour, Je suis en CP-CE1, en Bretagne. S'il reste de la place, je veux bien participer au projet ! A bientôt peut être. Aurélie
Posté(e) 21 août 20197 a Auteur Il y a 5 heures, mamanatha a dit : Bonjour, Je suis en CP-CE1, en Bretagne. S'il reste de la place, je veux bien participer au projet ! A bientôt peut être. Aurélie Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde la carte)
Posté(e) 21 août 20197 a Auteur Carte ré actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas encore spécifié leur couleur). Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !