Posté(e) 21 août 20197 a Il y a 3 heures, Carebene2 a dit : Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde la carte) Merci de m'avoir accepté ! Si c'est possible, je vais prendre noir et blanc ( des rayures 😆) , ça rappellera le drapeau de la Bretagne. .. Aurélie
Posté(e) 21 août 20197 a Auteur @mamanatha Je vais essayer le challenge des rayures ! Je mettrai la carte avec rayures 😂😂 sur la vague 7 principale : Et n'oublie pas d'envoyer tes infos personnelles à Laura (Kimijane) qui organise notre rallye : Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos coordonnées ( noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com . Je pars 1 semaine en vacances, je vous répondrai à mon retour. 😉 Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur donner le lien. Bonnes vacances à tous. 😤
Posté(e) 22 août 20197 a Auteur Carte ré-actualisée. Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !
Posté(e) 23 août 20196 a Auteur Carte ré-actualisée. Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !
Posté(e) 25 août 20196 a Auteur Les îles arrivent avec la Guadeloupe ! Corse, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !
Posté(e) 27 août 20196 a Auteur Corse, Martinique, La Réunion et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !
Posté(e) 29 août 20196 a Auteur WANTED !!! 😁 Martinique, Corse et Mayotte, on vous attend avec plaisir !
Posté(e) 31 août 20196 a Bonsoir, enseignante en CM2 en Occitanie, je suis partante si vous n’avez personne. Couleur souhaitée: marron clair
Posté(e) 31 août 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Melissa30320 a dit : Bonsoir, enseignante en CM2 en Occitanie, je suis partante si vous n’avez personne. Couleur souhaitée: marron clair Merci @Melissa30320 de ta venue. Louize ayant posté sa participation en premier, nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne rentrée des classes
Posté(e) 7 septembre 20196 a Auteur Corse et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Sandrine pour la Martinique a confirmé sa participation. Ses coordonnées sont envoyées à @kimijane. Justine @Julouphi du Pays de la Loire a confirmé sa participation aussi, ses coordonnées ont été prises. Et la Normandie n'est plus à prendre ! Carte ré-actualisée :