Posté(e) 23 juin 20215 a Auteur Un bronze représentant un étudiant (à côté du Musée de Normandie). A côté, un jardin avec principalement des plantes aromatiques (au premier plan : de la camomille, chère à mes tisanes ; au second plan, de la "rue fétide" ).
Posté(e) 24 juin 20215 a Auteur Journée à Ouistréham : Le musée du 4ème commando et Sword Beach, l'un des lieux du Débarquement.
Posté(e) 24 juin 20215 a Merci pour ce photo-reportage Ljub, je ne connais pas Caen et je n'ai jamais fait les plages du Débarquement.
Posté(e) 24 juin 20215 a Auteur Ca vaut le déplacement . L'arbre de la liberté, situé entre la plage du débarquement et le port qui assure la liaison avec Portsmouth. (Si une bonne âme germanophone pouvait traduire : merci ).
Posté(e) 24 juin 20215 a Auteur il y a 1 minute, Torque a dit : Pas mal mais au fait, tu les trouves comment les normandes... ??? Très "Françaises" .
Posté(e) 24 juin 20215 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Très "Françaises" . Ah bah depuis dix siècles elles ont eu le temps de bien s'intégrer, hein !