Posté(e) 8 octobre 20214 a Auteur Aujourd'hui : visite d'une expo consacrée à Napoléon Bonaparte,vau sein d'un couvent abritant une célèbre maison d'éditions. Celui qui trouve en prem's le nom de ce célèbre personnage qui contemple un siècle d'éditions aura droit à mon estime perpétuelle.
Posté(e) 8 octobre 20214 a Auteur Le lit dans lequel il a passé l'arme à gauche. Son verre dans lequel il buvait de l'orangeade (sa boisson favorite).
Posté(e) 8 octobre 20214 a Auteur Et enfin : une théière (représentant les exploits de la Grande Armée).
Posté(e) 8 octobre 20214 a il y a 8 minutes, Ljubljana a dit : Aujourd'hui : visite d'une expo consacrée à Napoléon Bonaparte,vau sein d'un couvent abritant une célèbre maison d'éditions. Celui qui trouve en prem's le nom de ce célèbre personnage qui contemple un siècle d'éditions aura droit à mon estime perpétuelle. Jacques Glénat. Incline-toi visiteur !
Posté(e) 8 octobre 20214 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Pour tous les deux. Chacun ses références...
Posté(e) 8 octobre 20214 a il y a 3 minutes, Torque a dit : Chacun ses références... 😔 Complètement assumées.
Posté(e) 8 octobre 20214 a il y a 2 minutes, Rudy a dit : 😔 Complètement assumées. Cool. Bah viens participer à Plumes croisées alors, ça va te plaire..
Posté(e) 8 octobre 20214 a il y a 22 minutes, Torque a dit : Cool. Bah viens participer à Plumes croisées alors, ça va te plaire.. J'ai regardé. Ça m'intrigue... 🤔
Posté(e) 8 octobre 20214 a il y a 5 minutes, Rudy a dit : J'ai regardé. Ça m'intrigue... 🤔 Faut pas se poser de questions, faut foncer ! De plus avec toi ce serait le seul post du site avec au moins autant de mecs que de nénettes...