Posté(e) 7 juin 20224 a il y a 59 minutes, bulle2 a dit : Je ne savais pas que ça existait comme parc ! Il existe le parc Garfield ? J'ai mis les autres photos dans le sujet "Tout le monde s'en tape" parce que plusieurs collègues voulaient en savoir plus sur ce parc.
Posté(e) 8 juin 20224 a Il y a 20 heures, Ljubljana a dit : Petite visite au Parc Spirou, dans le Vaucluse. C'est bien ? L'univers de Spirou est bien présent ?
Posté(e) 8 juin 20224 a Auteur Oui : Spirou (et sa Turbotraction), le Marsupilami, Gaston Lagaffe et Lucky Luke.
Posté(e) 8 juin 20224 a Auteur Aujourd'hui, balade dans les vignes du Luberon, jusqu'à la Tour d'Aigues, où un sympathique automobiliste m'attendait.
Posté(e) 8 juin 20224 a Auteur Direction : Aix-en-Provence et le Musée Granet (où se trouvent moult bas-reliefs, sculptures et autres peintures).
Posté(e) 8 juin 20224 a ...puis traversée du Cours Mirabeau pour aller retrouver notre boutique favorite "La cure gourmande"..
Posté(e) 8 juin 20224 a Et pour se remettre de cette journée, une bonne blanquette maison ( 1,4kg de veau avalé en 25mn !).