Aller au contenu

Emploi du temps : 6 MS et 21 GS


Messages recommandés

Il y a 8 heures, catylo a dit :

La gardienne prend les appels, réceptionne courrier, colis, ouvre la porte aux ouvriers, service techniques, parents, professionnels ( qui viennent à l'école pour les enfants : AVS, suivi psychomot, orthoptiste, psychologues......)

 

 

 

Ouah du jamais vu !!!  Ici on n'a plus de secretaire depuis 2 ans et du coup pour ouvrir la porte si la directrice n'est pas là(elle est formatrice et donc pas tjrs là) c'est la misère... Ma collègue qui etait a cote de la porte en a eu marre et m'a demandé de d'echanger de salle... Je n'ai pas eu mon mot à dire. Mais ce n'est pas pour autant que j'ouvrirai la porte. 

La ville a fait monter une porte avec ouverture depuis un telephone portable qui se baladera dans l'école.. À tour de rôle pour ouvrir... Cette annee c'était les AVS qui s'y collait car on ne peut pas quitter nos élèves pour accompagner ou aller chercher les gamins qui partent pour un suivi extérieur ! Bref c'est le Binz. On est 9 classes (mais il ya 13 salles possibles car on a eu des fermetures) l'ecole est grande et sur deux cours et un étage... Bref si on avait une secrétaire ca serait top mais elles ont toutes été supprimées  ! 

Nos ATSEM ne font pas le nettoyage des toilettes c'est la dame de ménage qui s'occupe des couloirs , lavabo, toilettes, salle de motricité toute la journée. C'est dingue toutes ces différences ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...