Aller au contenu

Abonnement Le Monde de l'Education

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé le bulletin d'abonnement avec le chèque fin août début septembre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le numéro d'octobre ..

J'ai donc envoyé un mail au service abonnements lundi pour avoir confirmation de mon adhésion et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles ! _bl_sh_

J'aurais aimé savoir si vous, abonnés avez reçu le numéro d'Octobre et si pas hasard il y avait des gens dans le meme cas que moi ... _bl_sh_ car je m'inquiete un peu ...

Posté(e)

La mise en route est un peu longue donc ne t'inquiète pas. J'avais envoyé mon règlement en juillet et j'ai reçu mon 1er numéro en septembre ;)

Posté(e)

J'ai envoyé mon abonnement début Septembre et je encore rien reçu... :(

Posté(e)

je suis exactement dans le même cas que toi Sandra38 : chèque envoyé le 31 aout, e-mail de relance ce WE et toujours aucune réponse !

Moi je suis d'autant plus inquiète que j'habite en Angleterre :(

Le chèque ou le premier numéro serait-il tombé à la mer :P

On se tient au courant ;)

Posté(e)

Non, moi je suis abonnée et j'ai fait mon renouvellement fin août et je n'ai toujours pas reçu mon numéro d'octobre. Souvent, chez moi, il arrive la mardi du mois donc je vous tiens au courant si je le reçois.

En tout cas, il ne faut pas s'inquiéter. Si ton abonnement commence en novembre, il se terminera en novembre de l'année suivante.

:wub:

Posté(e)

Bon ben c rassurant on est quelques une à être dans le même cas !!! ;)

Ouf ! :)

Moi aussi j'ai envoyé un mail Lundi et j'attends toujours une réponse !!!

Posté(e)

Je suis abonnée depuis plusieurs mois et je n'ai pas encore reçu le dernier numéro, donc pas d'inquiétude !

Posté(e)

J'ai reçu le numéro d'octobre aujourd'hui !!! Les titres ont l'air intéressant alors si vous ne le recevez pas ce mois-ci, achetez-le ;)

Posté(e)

mon chèque est parti vers fin août et j'ai reçu aujourd'hui les numéros de septembre et d'octobre.

Posté(e)

Ca y est ! Moi aussi je l'ai reçu !! Trop contente !

Par contre, je n'ai pas reçu le DVD "Etre et Avoir" ... _bl_sh_ _bl_sh_

J'espère que je vais l'avoir un de ces jours dans ma boîte aux lettres ! :(

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon premier numéro mais pas le dvd d'"etre et avoir". :( J'espère qu'il leur en reste parce que j'adore ce film! :rolleyes:

Posté(e)

Je suis nouvellement abonnée, mon réglement a été enregistré mi-sept et au tel ils m'ont dit que mon 1er num sera celui d'octobre. J'ai profité de l'offre à 38 euros (1 ans + dvd d"être et avoir". J'attend encore pour le moment.... <_<