sarahbel Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour En réunion rentrée donnez vous une pochette avec des documents de rentrée aux instits ? Merci
GdM Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, Je donne : - liste d'élève - cahier d'appel - liste fourniture - fiches renseignement - billet de justificatif d'absence - tableau à compléter pour savoir qui a ramener quoi - tableau des services et des exploitations des lieux communs (si a déjà été fait en fin d'année précédente)
C’est un message populaire. Floredelouest Posté(e) 28 août 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 28 août 2019 lexomyl, xanax, somnifères.... 13
Goëllette Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 il y a 54 minutes, flore49 a dit : lexomyl, xanax, somnifères.... Ça, ce sont les adjoints qui l'offrent à leur directeur ! 1
natoo Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Café et croissants déjà après comme GDM mais sans billets d'absence on n'a pas ça chez nous.
GdM Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 il y a 7 minutes, natoo a dit : comme GDM mais sans billets d'absence on n'a pas ça chez nous. Ce sera la nouveauté... obligation scolaire oblige !
mamiebrossard Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 café, croissants (enfin là, faudra déjà trouver un endroit où se mettre ). Sinon : - liste élèves et liste avec case à cocher (pour assurances, …) - planning des services qu'on vérifie d'abord ensemble - fiches de renseignements - mot de rentrée
dada Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Comme les collègues plus : -fiche d'urgence -fiche D ( pour les parents accompagnant à la piscine) -planning des concertations, CE et aux OS ( à compléter au fur et à mesure de l'année)
sarahbel Posté(e) 28 août 2019 Auteur Posté(e) 28 août 2019 Merci chers collègues. Pour le coup 2ème direction pour moi et je passe de l'elem à mater jai 3 classes. Pour ceux qui ont 3 classes faites vous autant de service de cour ou moins ? Merci ça éclairerait un peu mes idées. Il y a 11 heures, GdM a dit : Bonjour, Je donne : - liste d'élève - cahier d'appel - liste fourniture - fiches renseignement - billet de justificatif d'absence - tableau à compléter pour savoir qui a ramener quoi - tableau des services et des exploitations des lieux communs (si a déjà été fait en fin d'année précédente)
Tinsel Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 il y a 12 minutes, sarahbel a dit : Merci chers collègues. Pour le coup 2ème direction pour moi et je passe de l'elem à mater jai 3 classes. Pour ceux qui ont 3 classes faites vous autant de service de cour ou moins ? Merci ça éclairerait un peu mes idées. Dans ce genre d'école (maternelle et/ou petite école) en général tous les instits font toutes les récrés.
maolecha Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Je faisais autant de services puisque nous sortions les 3 en même temps (au début parce que j'aimais être avec mes élèves encore petits, puis parce malgré la surveillance, c'est bon de prendre l'air...) Après c'est sûr, on rattrape avant ou après la classe pour le travail de direction.
Messages recommandés