carly Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour, Cette histoire de drapeaux là...qui les fournit ?La mairie? Nous avec la coop? L'ien?... Merci!
Tinsel Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 J'avais lu que ce serait une affiche avec les drapeaux et la marseillaise, pour limiter le cout. Mon IEN n'en parle pas dans sa note de rentrée, j'imagine qu'il nous en dira plus en réunion de pré rentrée.
maolecha Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Toujours pas de nouvelles non plus ici !On n'a déjà pas les drapeaux sur la façade donc je crois que cela va être long...
IsaG Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Pareil, pas avec la coop. Je pense qu'on en saura plus lors de la réunion de rentre des directeurs.
Floredelouest Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 La loi Blanquer, passée pendant l'été, parle dorénavant d'affiches avec les drapeaux + la Marseillaise. A eux de nous les fournir. Que de sous dépensés inutilement pour des affiches qui ne tiendront pas dans le temps et ne seront sans doute pas remplacées. C'est sûr qu'il n'y avait pas d'autres dépenses plus urgentes et utiles...
carly Posté(e) 28 août 2019 Auteur Posté(e) 28 août 2019 Merci! Je me doutais bien pour la coop, j'aurai trouvé ça tellement gonflé! Wait and see alors!
natoo Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Argh une de mes collègues d'élémentaire m'en a parlé hier.............j'aurais bien fait la morte sur ce coup là. M'en fous de l'affichage du drapeau et de la marseillaise dans ma classe, mes élèves ont 3 ans !!!! Je vais attendre de voir ce qui se passe, mais c'est clairement pas ma priorité du moment.
Floredelouest Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 22 heures, natoo a dit : gh une de mes collègues d'élémentaire m'en a parlé hier.............j'aurais bien fait la morte sur ce coup là. M'en fous de l'affichage du drapeau et de la marseillaise dans ma classe, mes élèves ont 3 ans !!!! Je vais attendre de voir ce qui se passe, mais c'est clairement pas ma priorité du moment. De toute façon, je ne vois pas ce que tu veux faire. C'est à eux de nous fournir le matériel, comme ils l'ont fait pour la charte de la laïcité... Donc on attend.
Messages recommandés