Aller au contenu

votre préparation


zanzibarine

Messages recommandés

bonjour à tous. mon contrat d'aide éduc s'est términé en mars 2004. J'ai quand meme tenté le concours à Lyon. perdu!!

je le passe cette année et c'est ma dernière chance.

je souhaiterais connaitre votre préparation.

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..

tu entends quoi par préparation..?

si c par rapport à l'organisation générale, et bien moi je me suis fait un emplois du temps de la semaine que j'essaie tant bien que mal de respecter..

je travaille, toutes les matiere en meme temps.. je procede par demie journee..

le matin, c soit 3-4h de maths ou de francais et un aprem par oral..

je me garde mon mercredi, mon dimanche, et 2 demies journées..

et deux à 3 fois par semaine quand je suis courageuse, je v courir..

sinon.. quant à la préparation en tant que tel, je me suis inscrite au cned.. cette année les cours sont pas mal.. sauf en op.. il me semble que c quand meme super juste pour préparer une matière comme ca.. sinon, je me sers des hatiers comme tout le monde sur le forum et puis il y a ce site et d'autre comme la main à la pâte pour les sciences et puis il y a pleins de ressources et d'aide sur ce forum..

voila..

bonne préparation..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je vais essayer de répondre mais je vois pas trop ce que tu entends par "préparation"

prépa générale: je me lève tous les jours à 7h00 sauf un jour à 9! j'alterne entre cours de fac (master sciences de l'éducation) et prépa concours, jusqu'à 17 ou 18 heures.

Si je ne peux pas travailler le concours dans la journée, je bosse le soir à partir de 18heures jusqu'à 2 heures des fois!! :blink:

pour ce qui est du contenu: je suis inscrite à forprof présentiel. Je fais vite le livret, et après je complète (et je déborde!!) avec les hatiers. Dans quelques temps je commencerais les annales. Et puis, le samedi après midi: groupe de travail, pour échange de docs, exercices en commun. Voilà et DIMANCHE REPOS,

en espérant que ça t'aide, biz virginie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...