Aller au contenu

300 euros de plus... par an


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour, :)

Un peu d'humour ?...

Citation

Hausse "en moyenne de 300 euros" par an du salaire des professeurs en 2020. Ce qui fait 25 euros de pouvoir d'achat en plus par mois. Daniel Morin propose un accompagnement pour les aider à ne pas tout dépenser d'un coup.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant 300 euros de plus... par an

C'est que de la comm' pour l'opinion publique. On aura beau démentir, le mal est fait. Dans la tête des gens nous allons d'un coup de baguette magique toucher 300 balles /mois en plus. L'ambiguïté était voulue ... Du coup : pourquoi se plaignent-ils encore, vont dire les gens à la première grève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au JT de la 2 ce soir : avec cette augmentation les professeurs vont rattraper leur retard sur leurs collègues des autres pays développés.

😮

 

Bon il n’ont  pas dit en combien de décennies.....

 

Ils n’ont bien évidemment pas précisé que c’était brut et annuel..... Alors, merci Daniel Morin, au moins les auditeurs de France Inter auront été informés !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

C'est que de la comm' pour l'opinion publique. On aura beau démentir, le mal est fait. Dans la tête des gens nous allons d'un coup de baguette magique toucher 300 balles /mois en plus. L'ambiguïté était voulue ... Du coup : pourquoi se plaignent-ils encore, vont dire les gens à la première grève !

Je m'en tape de ce que pense l'opinion publique. Je conchie l'opinion publique. Je veux être payée décemment et arrêter de me priver en attendant une retraite de m... et ma coiffeuse ou ma boulangère ou mon garagiste n'ont pas à se mêler de mon niveau de rémunération.

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Je m'en tape de ce que pense l'opinion publique. Je conchie l'opinion publique. Je veux être payée décemment et arrêter de me priver en attendant une retraite de m... et ma coiffeuse ou ma boulangère ou mon garagiste n'ont pas à se mêler de mon niveau de rémunération.

Toi tu t'en fous mais eux non !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mépris de la part du ministre (et consort) me pèse énormément en ce jour de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mépris et cette propagande me filent la nausée. Jamais, je n'ai commencé une année scolaire aussi dégouté démotivé ! Nous sommes gouvernés par des gens extrêmement dangereux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il s et vraiment moqué de nous en y réfléchissant. Je suis dépitée par son sarcasme. Il annonce une augmentation cadeau qui n en est pas une  ( elle le résultat d accord, ce qui signifie que nous avons fait des concessions en échange ).  Il savait que nous le savions et il a quand même présenté comme un cadeau fait ( sachant que cette augmentation aurait dû être en janvier 2019 donc une perte de 300 euros en moyenne). Il s est moqué ouvertement de nous. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...