Nadikaah Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Je ne pensais pas car comme le dit Lili, ce n'est éducation nationale mais la mairie et finalement si.
Freepaille Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Quand j'en avais fait sous l'ère Sarkozy, j'avais noté dans ma déclaration d'impôt le numéro d'un arrêt stipulant que les heures d'étude étaient défiscalisées et c'était passé sans problème. Il faut tenter !
balou Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Bonjour, J'ai les mêmes questionnements. Je suis PE également. Je fais de l'accompagnement à la scolarité ( ce sont les PEP qui me rémunèrent et je n'arrive pas à savoir si ces heures sont défiscalisées ou non. Sous Sarkozy, il y avait défiscalisation, c'est sûr. Il paraît que ça a changé mais je ne trouve pas d'infos concrètes au niveau de la loi?
ladybird94 Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, c’est très flou par ici aussi. On a toujours le PAS sur nos fiches mairie et je ne vois pas pourquoi d’autant plus que ça a l’air de dépendre des communes...
nonau Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Un autre mensonge macronien... Il faut juste rappeler au passage que les cotisations payent nos retraites, la sécurité sociale et cie. Que ce choix idéologique de baisser les cotisations plutôt que d'augmenter nos salaires indignes (petit rappel de l'OCDE aujourd'hui...) est mortifère pour notre système humaniste fraternel.
Nao Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Chez moi les Heures Péri Educatives, payées par l'Etat, sont défiscalisées. Bon, bien entendu on paye dessus la CSG et je ne sais pas quoi d'autres, et pour les concernés la MGEN nous ponctionne en supplément.
aledel Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Suite à un décret de juillet, les heures sont défiscalisées selon la mairie...9ca va sûrement se mettre en place partout.
Messages recommandés