Aller au contenu

ae salaire


sandrine062

Messages recommandés

Je suis AVS à mi-temps dans un collège, j'ai commencé le 1er Septembre et j'ai reçu 492 euros il y a 2 jours ... Mais...: j'ai signé mon contrat et mon PV d'installation le jour même de ma prise de fonction et j'avais apporté tous les papiers nécessaires.(très efficace cette secrétaire !! :P ) Comme j'ai des enfants, j'ai droit au supplément familial... (qui devait être inclus dans ce que j'ai touché s'il s'agit d'une avance????j'ignore complétement à combien peut se monter ce supplément )...

Voilà, je pense que vous n'allez pas tarder à toucher quelque chose vous aussi quand même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mi-temps il faut compter environ un tout petit peu moins de 500 euros...

498,33 en ce qui me concerne. J'ai commencé le 1er septembre, et j'ai été payée hier. Par contre, j'ai signé mon contrat un peu plus tard, le 9 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 euros environs (temps plein : salaire+supplément familial)

Je n'ai pas la MGEN

1143,57 pour être exacte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis AE à mi-temps en collège à Lille et j'ai touché 492 €. J'ai signé mon contrat le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 euros environs (temps plein : salaire+supplément familial)

Je n'ai pas la MGEN

1143,57 pour être exacte :P

Oui, mais mon supplément familial est plus élevé que le tien ! Ce qui doit faire la petite différence ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AE depuis un an. J'ai touché mes salaires de september et d'octobre fin octobre. De plus, n'ayant commencé que le 15 septembre 2003 mais ayant été payée pour deux mois complet, il a fallu que je rattrape dse heures. de plus, je travaille dans une école, un collège gère mon contrat mais c'est un lycée qui gère ma paye. Et je n'ai pu signer mon contrat qu'à la mi-janvier 2004. Mais c'est l'administration. Et les bulletins de paye, on ne les reçoit qu'un mois après si tout va bien, ce qui est génial qu'en tu veux faire un crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 euros environs (temps plein : salaire+supplément familial)

Je n'ai pas la MGEN

1143,57 pour être exacte :P

Oui, mais mon supplément familial est plus élevé que le tien ! Ce qui doit faire la petite différence ;) :P

Ah oui c'est vrai que j'oublais que tu avais beaucoup plus d'enfants que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...