Mirobolande Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Tu es tombée du lit sev? Bonne rentrée!
HappyPomme Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Merci ! J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde !
kiko Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 C'est fait, j'ai mal au crâne mais une autre de faite ...ouf! il y a une heure, PommeD'Api a dit : Merci ! J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde ! +1
sev02 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Dans ma classe (gs/CP) nickel mais les PS sont 😱. Plusieurs IP à prévoir...
joelafrite Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 GS CP aussi. un cas très lourd au CP, un autre lourd (un ancien de Montessori), un dysphasique et Tarzan qui redouble. un bon gros cas en GS, qui ne sait même pas écrire son prénom en lettre bâton. 5 PPRE à prévoir, et peut-être un IP. Mais le pire de tout c'est l'ATSEM qu'on m'a envoyé en remplacement ...
Ljub Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Posté(e) 3 septembre 2019 Une ivrogne ? Ou une nulle ? Ou les deux ?
joelafrite Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 incompétence + état maniaco-dépressif, voilà l'addition gagnante
Messages recommandés