Aller au contenu

mutuelle et carte orange!


flore

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai deux questions à vous poser et je m'excuse d'avance si elles ont déjà été posées:

qqn pourrait il me conseiller une bonne mutuelle car vu qu'on est plus étudiant, on a plus la mutuelle des étudiants;

est ce que qqn sait si lorsqu'on commence à enseigner que ce soit en tant que LC ou LP, est ce qu'on peut se faire rembourser une partie de la carte orange?

merci d'avance pour vos réponses! et bon courage à tous pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te répondre à une question: quand tu es recruté sur LC? tu es professeur stagiaire donc ils te remboursent la moitié de la carte orange. Ca fonctionne comme ça dans mon académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me pose la m^me question

je dois prendre une mutuelle ( car je ne suis pus étudiante) est ce que vous pouvez me conseiller?Quelqu'un connaît la SMGP?c'est bien?c'est quoi cette histoire de cotisation? ça veut dire que je dois payer tout les mois??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ociane vous avez plusieurs formules :

des formules pour les moins de 28 ans non étudiants et des formules pour les célibataires de 29 à 54 ans.

Moi j'ai une formule qui doit tourner autour des 15 euros par mois environ...

Il suffit d'aller sur le site http://www.ociane.fr

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chocolatine. Tu as choisie quelle formule? J'ai regardé sur le site la formule oxyèen 1OO pour les moins de 28 ans a l'air bien,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oxygene 100, mais comme j'ai 29 ans je pense qu'il vont me changer ma formule.... <_<

En tout cas je pense qu'elle prend en compte toutes les garanties nécessaires... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites