bulle2 Posté(e) 14 septembre 2019 Partager Posté(e) 14 septembre 2019 On peut s'inscrire et faire une demande pour financer une formation avec nos heures de DIF ici : https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 14 septembre 2019 Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Peut-on financer ainsi des stages réalisés pendant les vacances (stages OCCE, stages ICEM, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2019 Bonne question : qui ne tente rien n'a rien, tu peux de toute manière demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annaelle13 Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Bonsoir, vous pensez qu’il est possible de faire financer une formation du CNED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouzou49 Posté(e) 2 octobre 2019 Partager Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour Je suis allée voir mais apparemment il faut passer par son ien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elnimea Posté(e) 4 octobre 2019 Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Le 02/10/2019 à 10:25, bouzou49 a dit : Bonjour Je suis allée voir mais apparemment il faut passer par son ien. Pour? Utiliser le CFP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouzou49 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 oui j'ai rempli une demande en ligne et j'ai reçu une réponse disant que c'est réservé au privé et que les professeurs des écoles doivent se tourner vers leur hierarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Le 16/10/2019 à 18:55, bouzou49 a dit : oui j'ai rempli une demande en ligne et j'ai reçu une réponse disant que c'est réservé au privé et que les professeurs des écoles doivent se tourner vers leur hierarchie. Bonjour, l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait sa demande à son ien pour le cpf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés