PirouetteCacahuètelondon Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour à tous et à toutes, je recherche le guide du maître pour les 25 dictées Cm2 aux éditions Magnard, qui est épuisé et introuvable !! Ou du moins un fichier avec toutes les dictées qu’il contient... je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bonne journée ! Anne
reysan Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Demandez à Magnard s'ils peuvent vous 'envoyer un pdf 1
PirouetteCacahuètelondon Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Posté(e) 19 septembre 2019 Je vous remercie beaucoup pour ce conseil que j’ai suivi et...je viens de l’obtenir ! bonne journée à vous ! anne
Isis77 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour, Je souhaiterais également me procurer le guide du maître pour les 25 dictées du cm2 ( Magnard)cependant celui-ci est définitivement indisponible. Comme vous le preconisiez précédemment,J'ai demandé aux éditions Magnard de me fournir éventuellement la version pdf. Il m'a été répondu que ce n'était plus possible. Je suis très embêtée... Auriez vous une solution? Merci pour votre aide. Bonne soirée à toutes et à tous.
Tomaseka Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 Le 18/09/2019 à 17:05, PirouetteCacahuètelondon a dit : Bonjour à tous et à toutes, je recherche le guide du maître pour les 25 dictées Cm2 aux éditions Magnard, qui est épuisé et introuvable !! Ou du moins un fichier avec toutes les dictées qu’il contient... je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bonne journée ! Anne Bonjour, Je recherche également ce guide du maitre. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le pdf par mail: karine732000@ymail.com Merci de votre aide ! Karine.
Messages recommandés