maverick_2010 Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonsoir, J'ai acheté pour mes cours d'histoire-géo un guide pédagogique incluant des fiches de trace écrite pour chaque séance. Ces fiches sont clairement indiquées comme étant photocopiables sans problèmes de droit d'auteur, mais il est précisé "reproduction autorisée pour une seule classe". Est-ce à dire que si je m'en sers pour ma classe cette année, il me sera légalement impossible de m'en resservir l'année prochaine? Ou est-ce une seule classe par année? Merci d'avance à celles et ceux qui sauront m'éclairer!
edithw Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour, c'est une seule classe à la fois. Tu peux t'en resservir l'an prochain.
Poloetpan Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 il y a 6 minutes, edithw a dit : J'admire au passage ton honnêteté 😉 +1 ^^
maverick_2010 Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Posté(e) 18 septembre 2019 Ah, merci beaucoup, ça me rassure. ^^ Merci également pour le compliment.
Tinsel Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 1 heure, edithw a dit : J'admire au passage ton honnêteté 😉 Carrément!
Messages recommandés