yoyo34 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Bonjour à tous, je viens d’être papa une troisième fois (et oui, j’ai du courage, je sais...) et mon inspection me demande de transmettre les documents et demandes de congés paternité à ma gestionnaire de carrière. Or, jusqu’à présent, je n’avais jamais entendu parler de cette personne. Savez-vous où je peux trouver ses coordonnées afin de la joindre et de lui transmettre les justificatifs? Merci par avance de votre aide. PS: Je suis PE dans l’académie de Montpellier.
barbotinne Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 par l'annuaire de ta dsden, sur le site de la dsden
Poloetpan Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Je pense qu'il s'agit de la personne qui gère nos salaires.
Vinclemel Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 4 heures, Poloetpan a dit : Je pense qu'il s'agit de la personne qui gère nos salaires. Elle gère votre traitement oui en effet mais pas que... 😉
yoyo34 Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Posté(e) 20 septembre 2019 C’est bon. Merci pour vos conseils. J’ai trouvé sur le site de la DSDEN sur leur organigramme.
Messages recommandés