Marie22 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bonjour Je suis bien partante pour travailler la musique. On se donne rv dans un mois ? Bonne journée, bonnes révisions Marie (c-_-v)
bigotna Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 je résume : qui serait partant pour un groupe de travail sur la musique, à constituer puis on voit : - marie 22 dans un mois (13/11) - bidou dans quelques semaines - toscane 68 - yulunga 38 pas tout de suite - et moi bigotna plutôt début janvier si vous etes d'accord, on crée un groupe de travail, dans la bonne case, et on commence juste par quelques petites pistes : - comment chacun compte aborder cette préparation - les spécificités régionales de l'épreuve, si on les connait - on se communique les infos et poste glanés sur ce théme - sans être plus actifs que cela avant la fin de l'année ou le début de l'autre qu'en pensez vous? SI nécessaire, on créera un groupe par mail du site , mais peut-être pas dans l'immédiat nb
TOSCANE68 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 La proposition m'intéresse car je suis comme vous, j'investis beaucoup sur les math/français
Léanoé Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Je serais aussi intéréssée pour rejoindre votre groupe mais, tout comme vous, je n'ai pas encore commencé à bosser la musique et je ne compte pas le faire avant décembre ou janvier Pour le moment, je me contente de glaner des infos çà et là et de chanter of course!!! :P
Messages recommandés