Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Félicitations à ceux/celles qui ont une réponse positive... Moi il m'a été dit que L'INEAT ne serait statué que si j'avais mon EXEAT. Là encore, manifestement, chacun fait comme il veut ! C'est quand même du grand n'importe quoi... 

Par ailleurs, pour les réponses négatives connues par téléphone, avez vous tous reçu un courrier de refus ? Et si oui, combien de temps après ? 

Pour ma part, je ronge mon frein car j'ai demandé un mi temps pour la rentrée, et je ne saurai qu'à la pré rentrée les jours à l'école. Ma femme ne travaillant pas le lundi, nous aurions souhaité que je travaille moi lundi mardi. Mais là encore, aucune écoute... C'est sur que c'est à la dernière mi ure qu'on va pouvoir trouver quelqu'un pour s'occuper le soir de nos quatre enfants ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle ici, quelqu'un a-t-il des nouvelles du 06? J'en demande l'exeat mais ils font les "morts" depuis début juillet... 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 12:43, LouGadelaguill a dit :

merci, je ne réalise pas encore tout à fait, je déménage mercredi prochain... pas de nouvelles de mon exeat...

Par curiosité, tu sais si maintenant tous les exeats sont connus du 69 ? J'aimerais bien me rendre compte de mes probabilités futures...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 19:16, Imoene a dit :

Par curiosité, tu sais si maintenant tous les exeats sont connus du 69 ? J'aimerais bien me rendre compte de mes probabilités futures...! 

non, je ne sais pas du tout. Quand j'avais fait ma demande en mai, mme Sebelon m'avait dit qu'on pouvait être muté jusqu'au 31 août. Je ne sais pas si c'est théorique ou si cela arrive effectivement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également : il y a quelques années j'avais été appelée le 25 ou 26 août pour me dire que j'intégrais le département demandé et le poste que j'allais avoir à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...