Aller au contenu

Avec combien de points vous êtes passé HC ?


borneo

Avec combien de points vous êtes passé HC ?  

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 07/07/2020 à 18:31, Blanchedecm2 a dit :

Mais on est quand même prévenu par l'administration quand ils publient la liste des promus? Ici, l'année dernière, j'avais eu accès aux résultats de la hors classe (ou de la classe exceptionnelle) alors que je n'étais promue ni à l'une ni à l'autre (forcément!)

J'ai reçu le mail avec la liste des promus aujourd'hui ! Je suis dedans ! :D

On le reçoit dès qu'on est promouvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

des barèmes par département plus précis pour 2021? merci d'avance aux heureux promus de nous faire partager leur barème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 21:56, aledel a dit :

des barèmes par département plus précis pour 2021? merci d'avance aux heureux promus de nous faire partager leur barème...

 

Alors pour le Finistère, c'était 130, j'avais ce barème mais je n'ai pas été promue, l'administration a départagé. Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolote1998 a dit :

Alors pour le Finistère, c'était 130, j'avais ce barème mais je n'ai pas été promue, l'administration a départagé. Voilà 

si on compare à la première page du forum où il était indiqué 150 pour le Finistère ça a baissé de 20 points c'est pas mal!

tu y passeras l'année prochaine c'est une maigre consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aledel a dit :

si on compare à la première page du forum où il était indiqué 150 pour le Finistère ça a baissé de 20 points c'est pas mal!

tu y passeras l'année prochaine c'est une maigre consolation.

Oui, je passerai sûrement cette année car j'ai gagné 20 points en changeant d'échelon. Je suis au 11 depuis septembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

L'année dernière, en Martinique (972), j'avais 140 points et je n'ai pas été promu ("Excellent" et Echelon 10 + 0 année). Cette année, j'ai donc 150 points (Ech.10 + 1 an) et espère bien être promu HC au 1er sept.

Je vous tiendrai au courant...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que ça baisse tous les ans. Surtout, ne partez pas en retraite avant d'être à la HC. Au niveau finances, ça vaut vraiment la peine. Si vraiment vous n'en pouvez plus, demandez un mi-temps annualisé, c'est accordé assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 08:50, aledel a dit :

tu y passeras l'année prochaine c'est une maigre consolation.

Pas si maigre, en fait. Au niveau fiche de paye, c'est plutôt sympa. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 18:22, edithw a dit :

Pas si maigre, en fait. Au niveau fiche de paye, c'est plutôt sympa. ;)

 

J'ai déjà eu une petite consolation en passant au 11 ème 😉. En passant du 10 ème échelon à la hors classe, tu gagnes environ 300€. J'ai eu la moitié en passant au 11 ème, j'aurai l'autre moitié cette année en passant à la hors classe 😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...