Aller au contenu

Adresse pour inscription


cilovie

Messages recommandés

C'est une question bête mais j'avoue que je voudrais votre avis :

Je vais sûrement déménager durant l'année et je ne sais pas quelle adresse indiquer pour m'inscrire.

En fait je me demandais si notre affectation ultérieure (en IUFM ou voire en LC) était déterminée en fonction de cette adresse ? (par exemple dois-je mettre celle de mes parents qui habitent à 30 km ? Ou mettre celle de mes amis => mais pas le même nom....)

Merci d'avance pour votre aide sur cette question hautement philosophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton affectation n'est pas determinee en fonction de ton adresse mais en fonction de tes voeux et de ton classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'adresse postale que tu donnes au moment de l'inscription odit rester valide tout le temps que dure le concours et que le candidat est tenu de faire le nécessaire auprès de la poste en cas de changement d'adresse...

il faut savoir que tes convocs seront envoyées à l'adresse que tu auras renseignée au moment de l'inscription, pareil pour tes relevés de notes (ils n'acceptent pas les changements d'adresse en cours d'année).

donc je te conseillerai :

1) soit de donner ton adresse actuelle en demandant à la poste de faire réexpédier ton courrier vers ta nouvelle adresse une fois que tu auras déménagé. attention, je crois que le service de réexpédition est limité dans le temps...

2) soit de donner l'adresse de tes parents qui pourront te renvoyer ton courrier ou te le donner en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le service de la poste ne dure que 6 mois que l'on peut ensuite prolonger si on l'estime necesaire

Mais il faut faire attention car cela rend les delais tres longs donc mieux vaut ne pas attendre de courrier important

l'annee derniere j'avais pu modifier mon adresse en appelant le rectorat mais c'etait apres les oraux (pour recevoir les resultats) je ne sais pas si on peut le faire en cours d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...