Aller au contenu

inscription concours PE1


liya

Messages recommandés

slt!

Je me suis inscrite au concours le 24 septembre mais je n'ai toujours pas reçu de mail de "confirmation".C'est normal?Ils sont débordés?Qq est dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le même cas et le rectorat m'a dit que ce n'avait aucune importance... mais il s'agit du concours pour rentrer en PE2 pas en PE1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intitulé du sujet était mal choisi: je parlais aussi du concours à la fin de la 1ère année ( d'où le PE1).

Donc je dois attendre et si elle ne vient jamais tant pis?

Bon ben je vais être patiente pour une fois

merci pr la réponse en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Moi je n'avais rien reçus aussi parés mon inscription que j'avais fait le 21 sept. Et comme une amie qui s'était inscrite plutard que moi avait reçus un mail de confirmation, je me suis inquièté et je suis retournée sur le site, je suis rerentré avec mon numéro (déjà il marche donc je suis bien enregistré) puis j'ai fait semblant de changer un truc dans mon inscription et j'ai reconfirmé. Mon numéro est resté le même, et hier j'ai reçu un mail de confirmation dater de ma deuxième tentative.

Mais je pense que se mail n'a aucune importance, du moment que ton numéro marche et que tu peux accéder à ton dossier c'est que tu es bien enregistrée.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré.

Bonne soirée.

Kaki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...