cat99 Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Bonjour, je passe cette année l'admission et je prépare donc un mémoire. Pouvez vous me dire comment diffuser un questionnaire? Il est anonyme. Actuellement, il est sur la partie questionnaire , enquête mais je ne sais pas si beaucoup vont sur cette catégorie là. Je suis un peu perdue pour ce mémoire, je trouve que j'avance lentement c'est à rendre pour le 10 février. J'accompagne deux collègues d'une école différente de la mienne. Etre en classe à 100 %, préparer l'admission + la vie de famille. Je pense que je vais devenir dingo. Merci
André Jorge Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 6 heures, cat99 a dit : Pouvez vous me dire comment diffuser un questionnaire? Tu parles de ce questionnaire ? Je mettrai le sujet en évidence dans les emails ainsi que sur Facbook et Twitter.
cat99 Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 40 minutes, André Jorge a dit : Tu parles de ce questionnaire ? Je mettrai le sujet en évidence dans les emails ainsi que sur Facbook et Twitter. Oui c'est celui là, merci beaucoup !
cat99 Posté(e) 6 novembre 2019 Auteur Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour, j'ai actuellement 89 réponses. A partir de combien de réponses, peut on considérer que c'est suffisant... Je doute d'avoir d'autres réponses.... merci pour votre aide!
André Jorge Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 7 heures, cat99 a dit : A partir de combien de réponses, peut on considérer que c'est suffisant... 89, c'est beaucoup... mais je ne pourrais pas te dire si c'est suffisant. Je vais faire encore un peu de pub pour voir si d'autres personnes répondent.
cat99 Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Posté(e) 26 novembre 2019 Oui tide je l ai diffusé sur cartables. J ai 96 réponses. Pas facile de tout concilier comme toi une ado et une pré ado je suis en mode survie. J ai écrit ma 1 ère partie la que je planche sur le protocole mais c est dur. Tu es sur quelle thématique ?
cat99 Posté(e) 28 décembre 2019 Auteur Posté(e) 28 décembre 2019 Ah chouette c est quoi comme fonction ? Ça peut peut être te servir dans le cafi ?
Messages recommandés