Roserouge100 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 je connais education enfantine et la classe maternelle, mais, pas edelios si qqn peut nous en parler merci !
Moustache Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 éditeur de matériel pédagogique : http://perso.wanadoo.fr/edelios/ la classe édite des revues, ce n'est pas le cas d'Edelios à ma connaissance.
gwenadroop Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 ce sont des fichiers style fichier sur les sorcièreS....
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 merci à toutes ! Ca veut dire quoi mcd sourimimi asv je connais mdr lol pas mcd
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 mais, ils sont chers ces fichiers, un pour les plantes, un pour... au lieu d'en avoir un seul pour la découverte du monde il y a des fiches pédagogiques à l'intérieur ? j'ai celui des éditions accès sciences à vivre cycle1 que je trouve assez bien et moins cher
sourimimi Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 merci à toutes !Ca veut dire quoi mcd sourimimi asv je connais mdr lol pas mcd Mystère :P :P :P MCD
sog27 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Désolée, je remonte un "vieux" post, mais comme j'ai une réponse à apporter.... mais, ils sont chers ces fichiers, un pour les plantes, un pour...au lieu d'en avoir un seul pour la découverte du monde En fait, ce ne sont pas des fichiers recouvrant un seul domaine du genre : "découverte du monde : les arbres". Dans le fichier sur les arbres, tu as de la lecture, des maths, du graphisme, des expériences... C'est un fichier pluri-disciplinaire sur le thème des arbres, un peu comme ce qu'on fait plus ou moins tous quand on travaille autour d'un thème. Voilà pour ma réponse tardive....
Roserouge100 Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 Merci beaucoup ! ceci explique le prix !
Florent Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Rappel de la charte par rapport au titre "C quoi edelios svp, c gwenadroop..." : Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous. N'abusez donc pas des abréviations. Attention : les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum ! Merci.
Messages recommandés