Aller au contenu

Prête maison dans le Loiret contre garde du chat


tiphaine45

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour garder ma maison et mon chat pendant mes absences (2ème semaine des vacances de Noël).
J'habite dans le Loiret, à 100km au sud de Paris. J'ai un petit gros roux poilu qui n'aime pas rester seul même s'il est assez indépendant et passe beaucoup de temps dehors (il a l'esprit de contradiction :D). La seule contrainte est qu'il faut lui ouvrir la fenêtre de la chambre lorsqu'il veut rentrer (souvent vers 23h30/minuit). Il lui arrive de demander à ressortir un peu plus tard mais vous pouvez le laisser à l'intérieur (en fermant la porte de la chambre, il ne devrait pas trop vous embêter).

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un MP et je vous donnerai le lien vers mon annonce Nomador, où vous aurez plus de précisions et des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : j'ai trouvé des home-sitters pour les vacances de Noël et de février donc pour le moment c'est bon. Mais j'aurais peut-être à nouveau besoin l'été prochain.

 

--> édit : les personnes se sont désistées pour le 2ème semaine des vacances de Noël, donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...