Fanny2 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour, j'aimerais bcp exploiter cet album ds ma classe de moyens grands. Mais il semble épuisé partout. cryin Qui aurait l'extrême gentillesse de me le scanner????????? _bl_sh_ Ce serait vraiment gentil Biz
Moustache Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ce n'est pas un peu dommage d'exploiter un album que les gamins ne pourront pas tenir entre leurs mains ? Ce n'est qu'une question...
Fanny2 Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Oui mais si je ne peux pas l'avoir autrement...en attendant ca m'aiderait! J'aimerais faire des persos à manipuler et à habiller aves lesillustrations... et je pourrais éventuellement plastifier les pages que j'aurais imprimées. Vous l'auriez Monsieur Moustache?
Fanny2 Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Pas dans les librairies de chez moi, ni sur amazon, ni sur alapage, ni sur priceminister... INTROUVABLE!!!!! Ca m'énerve, c'est vraiment pas de chance.... Un autre album simple et sympa avec ls jours de la semaine? Mais si qqun peut scanner je suis preneuse tjs et encore... Snifff
Fran Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 http://www.decitre.fr/service/search/fiche...854/index.dhtml Fran
Trompette Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 a la bibliothèque de la ville? on a une biblio pour enfants .
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 mais si, il y est sur alapage, g tapé semaine de monsieur leloup il est à 53 francs
Fanny2 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 C'est vrai Rose rouge mais ensuite ssi tu cliques sur le titre, tu te rends compte que c'est indiqué " épuisé"... Donc " n'a pu" cryin cryin cryin
chihiro Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour à tous, je cherche un album sur les jours de la semaine et vous m'avez donné envie avec la semaine de monsieur leloup, alors en attendant d'autres propositions d'album pr MS/GS quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer sous forme numérique?! Merci d'avance
Messages recommandés