pourjob Posté(e) 7 novembre 2019 Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour, Pour le marché de Noël, nous souhaiterions dans un premier temps chanter des chansons de Noël ,2 ou 3 pour chaque cycle et une chanson commune. Je ne veux pas de chanson nian nian mais des chansons plus d'un, qui sortent du traditionnel "petit papa Noël" Avez vous des idées de chants? Dans le meme temps nous organisons une soirée avec vente de boissons , gâteaux, quelques objets à vendre. Et je souhaite mettre en place quelques animations qui permettent aux gens de rester un peu par la suite Il y aura un photobooth , des coloriages mais ensuite pas d'idées. Si vous en avez je suis preneuse. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mp31 Posté(e) 7 novembre 2019 Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Noël jazz We wish you a merry christmas Noël de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pourjob Posté(e) 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alf56 Posté(e) 8 novembre 2019 Partager Posté(e) 8 novembre 2019 Voir du côté de l'album "Enfantillages de Noël" d'Aldebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Le 08/11/2019 à 11:11, alf56 a dit : Voir du côté de l'album "Enfantillages de Noël" d'Aldebert J’allais dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés