zoeyann Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 il y a 13 minutes, iode62 a dit : Tu repars à 0 avec le cappei, je ne pense pas qu'ils prennent en compte les passages capash. Ah ça serait pas mal effectivement. Oui on est pas assez expérimenté pour l'examen mais pour faire le bouche trou pas de souci c'est clair.
M... m Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaite devenir prof de segpa HAS j’ai un bep carrière sanitaire et social un cap petite enfants et un DAEU L (équivalant bac) j’aimerai savoir si c’est possible de postuler avec ces diplômes peut être faire une vae? ou peut être si je passe un bts ESF merci pour vos réponses
Vibino Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Le 31/03/2020 à 14:15, M... m a dit : Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaite devenir prof de segpa HAS j’ai un bep carrière sanitaire et social un cap petite enfants et un DAEU L (équivalant bac) j’aimerai savoir si c’est possible de postuler avec ces diplômes peut être faire une vae? ou peut être si je passe un bts ESF merci pour vos réponses Aucune idée vu que c'est la partie pro... Tu sais déjà ce que tu veux faire alors je t'encourage car la reconversion peut être un parcours difficile. Faut bien s'accrocher je sais de quoi je parle!
Messages recommandés