Dabhu Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous. Dans le cadre de la préparation du mémoire CAFIPEMF option numérique, je sollicite la communauté afin de répondre à ce questionnaire sur le thème de la formation à l'approche algorithmique à l'école primaire. N'hésitez pas à également laisser vos commentaires ou vos expériences sur ce thème. Pour ma part, j'utilise les algorithmes dans mes traces écrites depuis la rentrée et cela aide fortement les élèves en difficulté. Cela se présente sous la forme de flèches agrémentés de "si".... "alors".... Scratch est également abordé et nous sommes en train de programmer un logiciel permettant de résoudre à coup sûr certains types de problèmes multiplicatifs. Prochaine étape, la programmation d'un conte interactif :p. merci d'avance pour votre contribution !!! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfO78QhCQnRnslKJ1SeBdiorwdEIwrkJBA54su7lsmY3HPPcw/viewform Modifié 13 novembre 2019 par Dabhu
Dabhu Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Posté(e) 13 novembre 2019 Lien modifié. Désolé pour le contre temps.
Messages recommandés