deia Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Bonjour, Cette année je fais l’anglais aux cp. On n’a pas commencé direct au début de l’année. Jusqu’à maintenant on a fait des petites révisions (couleurs, nombres, dire bonjour, se présenter...). Je voulais poursuivre avec quelque chose de plus structuré et j’avais commandé ghostie cp mais il est en rupture chez l’éditeur. Si quelqu’un l’a, je veux bien lui racheter. Sinon quels supports utilisez-vous ? Merci
Novana Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 J'utilisais Ghostie mais j'utilise cette année "The methode" et je préfère, c'est très chouette comme méthode! http://storytelling2.canalblog.com/archives/2019/06/26/37458379.html
nellou Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Pareil, j'utilisais Ghostie et je suis passée à The Method
deia Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Posté(e) 13 novembre 2019 Bon bah je vais me lancer alors. Merci
mp31 Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Je vais essayer aussi. Je viens de la commander.
mle.hortense Posté(e) 15 novembre 2019 Posté(e) 15 novembre 2019 Qu'est-ce qui vous plait mieux dans The Method?
Novana Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Déjà c'est plus varié que Ghostie, qui ne tourne qu'autour des dessins animés de Ghostie toute l'année. Là il y a des chansons, des petites histoires... J''adore les activités manuelles avec consignes en anglais. Les flashcards sont fournies, pour un apprentissage bien structuré.
deia Posté(e) 18 novembre 2019 Auteur Posté(e) 18 novembre 2019 Sur Amazon, il y a la version couleur et le version noir et blanc. Vous conseillez laquelle ?
Nävis Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 15 minutes, deia a dit : Sur Amazon, il y a la version couleur et le version noir et blanc. Vous conseillez laquelle ? j'ai acheté la couleur... mais je n'y voit pas vraiment d'intéret (vu qu'après on photocopie en noir et blanc) et puis les fichiers à télécharger sont en couleur...
Messages recommandés