Aller au contenu

Etude garderie


epsilone

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il combien est rémunérée en net une heure d'étude et une heure de garderie pour un PE et si leur nombre par semaine est limité par enseignant ?

Merci d'avance

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi les études du soir c'est 14 euros et des poussières par soir. je ne sais pas si c'est partout pareil puisque cela dépend de la mairie. Mais en principe il ne doit pas y avoir de grosses différences.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, sais-tu si quand il s'agit de garderie c'est le même tarif (maternelles par exemple où je ne crois pas que l'on puisse considérer ça comme des "études")

Les 14 euros c'est net ?

Merci des réponses

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est même presque 15 euros nets.

Pour ce qui est de la garderie je ne sais pas du tout, dans mon ancienne école ce n'était pas assuré par les PE mais par des employées du service periscolaire (garderie matin et soir + cantine le midi), donc également payé par la mairie.

Voilà

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs (en brut) pratiqués par notre mairie (et légaux, enfin, il parait...) -->

Garderie :11,040 € / heure

Etude : 16,560 €/heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est 150 francs net de l'heure (désolée de pas mettre en euros.... c'est pour vous faire travailler les méninges! lol _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt intéressant mais...très inégalitaire selon les régions à ce que je vois: entre 15 et 25 euros de l'heure, ça fait quand même un gros écart!

Merci à toutes de vos réponses

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont surprenantes car il me semble bien que le tarif horaire est officiellement le même partout. Comment expliquer dès lors que certaines communes donnent plus ? Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis méfiez vous parce qu'avec de simples petites études, on augmente sa paie par mois et on peut donc changer d'échelon!

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est ce qui m'arrive cette année!! Et le résultat: pas de répis pour les mois de novembre et décembre (même plus 60 € chaque mois!) alors qu'ayant opté pour la mensualisation, je devais être plus ou moins tranquille! Et ce n'est pas fini, pour l'année prochaine j'augmente de 40 € chaque mois!

Bref l'un dans l'autre c'est à étudier!

De mon côté, je continue pour cette année (2 par semaine) mais c'est simplement qu'on a besoin de sous!! Eh oui, préparation de mariage oblige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...