Dafy Posté(e) 22 novembre 2019 Posté(e) 22 novembre 2019 Je vous mets le descriptif du site: "Lumni, Une nouvelle offre qui permet un accès à la culture,au savoir et à la connaissance Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure. Et aux professionnels de l'éducation de disposer de ressources expertisées au service de la transmission et de l’apprentissage. Pour les élèves, Retrouvez des contenus (vidéos, audios, jeux, articles) pour compléter vos cours, faire vos devoirs, développer votre culture générale et comprendre le monde qui vous entoure. Pour les enseignants => Enseignants du primaire au lycée, accédez à plus de 3000 ressources indexées par niveaux, et disciplines du programme scolaire pour préparer, illustrer ou prolonger votre cours, et les partager avec vos élèves. " https://www.lumni.fr
chableu Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 J' ai regardé un peu...il y a beaucoup de choses...tout ne me parle pas mais surement des choses à utiliser.
chableu Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 En langue vivante CM1 il y a des comptines de petit ours brun en français...
chatnoir Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Le 22/11/2019 à 21:15, Dafy a dit : Je vous mets le descriptif du site: "Lumni, Une nouvelle offre qui permet un accès à la culture,au savoir et à la connaissance Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure. Et aux professionnels de l'éducation de disposer de ressources expertisées au service de la transmission et de l’apprentissage. Pour les élèves, Retrouvez des contenus (vidéos, audios, jeux, articles) pour compléter vos cours, faire vos devoirs, développer votre culture générale et comprendre le monde qui vous entoure. Pour les enseignants => Enseignants du primaire au lycée, accédez à plus de 3000 ressources indexées par niveaux, et disciplines du programme scolaire pour préparer, illustrer ou prolonger votre cours, et les partager avec vos élèves. " https://www.lumni.fr Merci ! Je connaissais ce site sous le nom de France TV éducation qui existe depuis 2016 ou 2017, je crois. Apparemment, il a changé de nom de domaine mais le contenu est le même.
Messages recommandés