JJG29 Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Je change de métier, après 8 ans d'expérience, je vends ainsi des manuels à moitié prix. Voici la liste : Hors d’œuvre d'Art 3 à 8 ans - édition ACCES - 25 euros Excellent état Outils pour le français CE1 - édition Magnard programmes 2019 - 7 euros Apprendre à écrire de la PS à la GS - édition RETZ - 9 euros La natation de demain - édition Atlantica - 10 euros Outils pour le français CM1 - édition Magnard programmes 2016 en vigueur - 7 euros Outils pour les maths CM1 - édition Magnard programmes 2016 en vigueur - 7 euros Les albums Echos PS MS GS - édition RETZ avec le disque - 10 euros Jeux de doigts rondes et jeux dansés - Edition RETZ - format numérique des bandes sons - 12 euros Multi lectures CE1 - 4 euros Multi lectures CE2 - 4 euros Multi lecture CM1 - 4 euros Phono - 6 euros Catégo - 6 euros Le breton pour les nuls : 3 euros à la place de 6 euros neuf Ni a gomz brezhoneg : 12 euros à la place de 23 euros neuf Les 1000 premiers mots en breton : 7 euros à la place de 14.50 euros neuf. Envoi possible à vos frais, ou à retirer à Auray dans le Morbihan. N'hésitez pas à m'appeler : 06 86 48 00 05 Merci Fabienne
cathygat Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Bonjour, Hors d'oeuvre d'arts est toujours dispo? A combien seraient les frais de port? Merci.
Messages recommandés