Aller au contenu

Combien d'inspections dans votre carrière


mimine80

Messages recommandés

Moi j'en suis à 14 ans d'ancienneté, échelon 8, avec seulement 2 inspections (2007 et 2013), sachant que mon dossier a été "perdu" par l'EN quand j'ai changé de département, c'est moi qui ai du photocopier tous les docs pour leur redonner.... Dans ma nouvelle inspection, ils me prenaient pour une "petite jeune" (dit tel quel). Et mon "RDV de carrière" en 2020, oh joie! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chri chri a dit :

Déjà terminé avec seulement  15 ans d'ancienneté, tu as été rapide.

Avec 17 ans d'ancienneté, il me reste un Rdv  de carrière qui aura lieu cette année 

terminé pour les inspections et PPCR j'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai eu une inspection en 2013 et un rendez-vous de carrière en 2018. Je suis titulaire depuis septembre 2011. J'ai une question, depuis le changement et le passage de l'inspection classique au rendez-vous de carrière je ne saisis pas comment on sait si on passe au choix ou grand choix.

J'ai eu la "note" : satisfaisant pour le rendez vous de carrière, évidemment je n'attends pas de choix ou grand choix mais je voulais savoir si un terme précis correspondait à une évolution de carrière. Par exemple :

insatisfaisant et satisfaisant : ancienneté

Très satisfaisant : choix

Excellent : grand choix

Pouvez-vous m'apporter un éclaircissement ?

Par ailleurs, je viens de lire qu'à partir de janvier 2020 nos indices vont augmenter et nous aurons une légère hausse des salaires. Vous confirmez ?

http://nouvelle-carriere.snuipp.fr/pages/calcul/as6/c

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manuka,

Depuis la mise en place du PPCR il n'y a plus de choix ou grand choix. Tu peux avoir un boost de 6 mois aux échelons 6 et 8, cela concerne essentiellement les collègues ayant eu une appréciation excellent ou très satisfaisant suivant les entretiens de carrière, cela dépend des départements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une IEN m'avait expliqué il y a quelques années, que nous passions plus tôt au grand choix en début de carrière, parce que ça coûte moins cher qu'en fin de carrière. Sinon je suis PE depuis 2005, 3 inspections et 1 PPCR vendredi à venir ! Comme je suis à l'échelon 8, j'aurai un nouveau PPCR très bientôt. Bref à la question combien d'inspections dans votre carrière, j'aurais tendance à répondre : trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ManuKa a dit :

Bonjour,

moi j'ai eu une inspection en 2013 et un rendez-vous de carrière en 2018. Je suis titulaire depuis septembre 2011. J'ai une question, depuis le changement et le passage de l'inspection classique au rendez-vous de carrière je ne saisis pas comment on sait si on passe au choix ou grand choix.

J'ai eu la "note" : satisfaisant pour le rendez vous de carrière, évidemment je n'attends pas de choix ou grand choix mais je voulais savoir si un terme précis correspondait à une évolution de carrière. Par exemple :

insatisfaisant et satisfaisant : ancienneté

Très satisfaisant : choix

Excellent : grand choix

Pouvez-vous m'apporter un éclaircissement ?

Par ailleurs, je viens de lire qu'à partir de janvier 2020 nos indices vont augmenter et nous aurons une légère hausse des salaires. Vous confirmez ?

http://nouvelle-carriere.snuipp.fr/pages/calcul/as6/c

 

Merci !

"L'augmentation" (+ ou - 20 euros, ne nous emballons pas) est celle du PPCR qui aurait déjà dû avoir lieu cette année mais qui a été décalée d'un an par le gouvernement Macron. En fait, c'est juste un dû d'accords passés sous Hollande.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

"L'augmentation" (+ ou - 20 euros, ne nous emballons pas) est celle du PPCR qui aurait déjà dû avoir lieu cette année mais qui a été décalée d'un an par le gouvernement Macron. En fait, c'est juste un dû d'accords passés sous Hollande.

Sans oublier la hausse de la cotisation retraite.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...