Ljub Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 il y a une heure, Mirobolande a dit : L'ingrate 😁.
Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Le 27/12/2022 à 13:22, Ljubljana a dit : J'aime bien... Il faudrait créer un dessin animé sur cela (et avec cette image) pour les petits qui croient au PN. 2
Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Il y a 23 heures, Mirobolande a dit : Taratata ! Ce n'est pas le Père Noël. Non, non, je le connais bien ce gentil vieux bonhomme... C'est Saint-Nicolas (je suis d'origine lorraine et, même si j'ai émigré sur Toulouse il y a 25 ans, je mets un point d'honneur à le célébrer avec mes enfants chaque année (avant le PN)... Car... en réalité, c'est lui qui apporte les cadeaux aux enfants sages (pas le Père Noël), mais bon, c'est une longue histoire...
Mirobolande Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Posté(e) 28 décembre 2022 Oh mais je connais très bien St-Nicolas. Je l'ai accueilli dans ma ville récemment, une grande première.
Ljub Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 8 heures, AKM a dit : Taratata ! Ce n'est pas le Père Noël. Non, non, je le connais bien ce gentil vieux bonhomme... C'est Saint-Nicolas (je suis d'origine lorraine et, même si j'ai émigré sur Toulouse il y a 25 ans, je mets un point d'honneur à le célébrer avec mes enfants chaque année (avant le PN)... Car... en réalité, c'est lui qui apporte les cadeaux aux enfants sages (pas le Père Noël), mais bon, c'est une longue histoire... Une Lorraine qui émigre dans le Sud-Ouest et qui se convertit à la chocolatine ? Traîtresse 😁😆! 1
Ac2n Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : Une Lorraine qui émigre dans le Sud-Ouest et qui se convertit à la chocolatine ? Traîtresse 😁😆! Euh... Au risque de m'attirer les foudres de mes concitoyens loisiriens... C'est parce que, gustativement parlant, les chocolatines sont bien meilleures que les pains au chocolat. [ C'est de l'humour, of course ! ] 1
Messages recommandés