kiko Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 J'oubliais aussi: les Noël sur loiz' ..................délires. 1
kiko Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 Ceci dit: vous pouvez venir me voir! Je fais une extension avec une chambre en plus et le jardin pour les tentes! 1
Mirobolande Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Posté(e) 9 décembre 2020 Il y a 2 heures, clar103 a dit : Oui passer Noël seul c est triste,de même que le réveillon du 31,mais c est aussi une pression sociale,toute cette hystérie collective qui rend cette solitude ce soir là encore plus difficile à vivre. Je ne suis pas d'accord, je trouve que la solitude pèse plus à Noël, le 31 je m'en fous. Jai une amie toujours présente pour sa fille, qui habite dans la même ville, 2 petites filles, elle n'est pas invitée par sa fille à Noël. Les beaux parents, si. Qu'elle ne veuille pas y aller ce serait autre chose. Mais quand elle me dit que c'est pas grave, pour moi c'est un crève-cœur et le signe que quelque chose ne va pas dans la relation. 1
Messages recommandés