Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

help ! mes colliers s'emmêlent tout le temps ! ça me gonfle de les refaire à chaque fois: qui connaît un fil ( pas bolduc ni laine) qui ne s'emmêle pas ? grrrrrr.

Merci ! :D

Posté(e)

Le fil de scoubidou : 1€50 les 10 chez loisirs et création par exemple, amsi prend la même couleur pour tous sinon, ils se fichent dedu coin/ jeu qui est représenté par le collier, ce qu'ils veulent c'est le collier vert, bleu... (je le sais d'expérience et c'est très embêtant car tout le système tombe à l'eau)

Posté(e)

idem les scoubidous, ils les mettent ses colliers là, pas de refus!

Posté(e)

Merci :P j'opte donc pour le fil scoubidououou. Par contre je change la couleur de la perle sinon je ne sais plus où ils sont au départ. Ils râlent un peu c'est vrai pour la couleur mais au final comme les perles sont transparentes et jolies ben ils finissent par l'intégrer et s'ils veulent l'autre ben direct atelier perles et ils en font un avec plusieurs perles comme ça je ne confonds pas.

Merci !

Bon week-end ! ça me donne envie de revoir le dessin anumé arf. Ma génération...

ah si ! Comment les accrochez vous ? Moi c'est contre le mur à l'intérieur avec une sorte de punaise allongée mais ça ne me plaît guère, mais je ne vois pas comment le faire autrement :huh:

Diaphane

Posté(e)
ah si ! Comment les accrochez vous ? Moi c'est contre le mur à l'intérieur avec une sorte de punaise allongée mais ça ne me plaît guère, mais je ne vois pas comment le faire autrement :huh:

J'ai des colliers de laine (laine torsadée pour faire une cordelière) et ils sont accrochés à des crochets adhésifs en plastique (genre accroche-torchon dans la cuisine...)

Posté(e)

les fils à scoubidous c'est ce qu'il y a de mieux;

mais pour bien différencier les ateliers j'ai fait une étiquette plastifiée recto verso avec un dessin simplifié de l 'atelier :pour le coin cuisine :une casserole, pour le coin garage une ... voiture etc et le nom du "coin" ecrit sous le dessin CUISINE etc...

pour les accrocher : des espèces de vis coudées comme un L mais couché :on trouve ça dans n'inporte quelle bonne droguerie ou à castomama :par contre je crois que ça se visse plus facilement dans du bois! :):)