Aller au contenu

Passage à l'échelon 7


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une question,

sur iprof il est indiqué que je passerai à l'échelon 7 le 1er mars 2020  avec mentionné "sous réserve de l'arrêté correspondant".

Qu'est-ce que cela signifie s'il vous plaît ?

Pour information je suis à l'échelon 6 depuis le 1er septembre 2017.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que ce ne sera officiel que lorsque l'arrêté de promotion sera édité. 

Je viens de recevoir le mien pour mon passage au 8ème échelon au 1er mars 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryl, toi tu as reçu ton arrêté de promotion par courrier postal ? Tu penses que c'est normal que je n'ai rien reçu ?

Ma crainte était que "sous réseve...." avait un rapport avec mon dernier rendez vous de carrière et qu'en gros selon les commentaires ça me repousse le changement d'échelon. A priori donc je devrai passer à l'échelon 7 quoiqu'il arrive le 1er mars 2020 c'est ce que tu me confirmes ?

Dernière chose, y a-t-il un délai entre le changement d'échelon administratif et le changement de salaire qui en découle ou bien est-ce simultané, à savoir, est-ce que ton salaire de mars 2020 sera rémunéré à l'échelon 8 te concernant ? (car je ne me souviens plus comment ça s'était passé pour mon échelon 6).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement d'échelon au 1er septembre, je n'en vois toujours pas la couleur sur mon salaire. A priori, va falloir attendre février ou mars ou avril ou les calendes grecques ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PommeD'Api a dit :

Changement d'échelon au 1er septembre, je n'en vois toujours pas la couleur sur mon salaire. A priori, va falloir attendre février ou mars ou avril ou les calendes grecques ahah.

C'est ce à quoi je m'attendais aussi, mais je l'ai eu dès novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

C'est ce à quoi je m'attendais aussi, mais je l'ai eu dès novembre !

C'est parce que t'es bien vue, toi :closedeyes: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense que si on passe "à l'ancienneté", c'est en direct sur la paie, parce que c'était prévu.

Si on passe + rapidement, c'est en fonction de l'appréciation du RDV de carrière, et après, il faut la validation de la CAPD. Donc il y a un rattrapage.

Mon cas : passage à l'échelon 7 à l'ancienneté en 09.2020. Passage à l'échelon 7 avec le boost possible en 09.2019. Je dois attendre la CAPD de janvier ou février 2020 pour savoir si c'est bon, et seulement à ce moment, je pourrais avoir le rattrapage de 09.2019 à 02.2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RosalieM a dit :

Bonjour !

Je pense que si on passe "à l'ancienneté", c'est en direct sur la paie, parce que c'était prévu.

...

 

Non non ;) Je passe à l'échelon suivant à l'ancienneté et je dois quand même attendre la CAPD de décembre ? Janvier ? pour que ça soit validé. C'est idiot, c'est du passage automatique.

La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que la grève sera prélevée sur l'ancien échelon du coup :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PommeD'Api a dit :

Non non ;) Je passe à l'échelon suivant à l'ancienneté et je dois quand même attendre la CAPD de décembre ? Janvier ? pour que ça soit validé. C'est idiot, c'est du passage automatique.

La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que la grève sera prélevée sur l'ancien échelon du coup :closedeyes:

Ah, d'accord, merci :) (incroyable de valider en CAPD les passages à l'ancienneté...)

J'aurai 2 jours de grève, sur l'ancien échelon, du coup 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PommeD'Api a dit :

a seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que la grève sera prélevée sur l'ancien échelon du coup

Compte sur eux pour rattraper cela à un moment ou un autre !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PommeD'Api t'as reçu un courrier disant que tu changeais d'échelon? Courrier validé mi octobre validant un changement au 1er septembre, rattrapage du salaire en novembre. (même département que flore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...