Aller au contenu

Passage à l'échelon 7


ManuKa

Messages recommandés

bonsoir

Je viens de recevoir mon appréciation finale" très satisfaisant' mais je ne sais pas quand a lieu le passage d' échelon supérieur ni si ça suffit pour obtenir un boost

en savez vous un peu plus?

 MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, cezile a dit :

@PommeD'Api t'as reçu un courrier disant que tu changeais d'échelon? Courrier validé mi octobre validant un changement au 1er septembre, rattrapage du salaire en novembre. (même département que flore)

Non rien encore. Mais iprof m'indique bien que je suis promouvable à l'échelon suivant au 1er septembre. De toute façon, j'ai fait mon temps dans cet échelon-là, je laisse la place à d'autres 😛

Enfin, c'est surtout qu'ici la CAPD n'a pas eu lieu encore. Je vais être riche quand ce sera rattrapé ! Ou alors, on va me prélever mon jour de carence et ma (mes ?) grève(s?) en même temps ahah. Du coup, ça passerait ni vu ni connu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici changement d'échelon à l'ancienneté au 1er septembre mais toujours rien. Et le pire c'est qu'on en arrive à trouver ça normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karja a dit :

Même chose ici changement d'échelon à l'ancienneté au 1er septembre mais toujours rien. Et le pire c'est qu'on en arrive à trouver ça normal. 

Ah non, on a beau le savoir, ça m'agace quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...