fleur2lys Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Je lance un petit sondage pour ne dire si vous avez de l aide avec une classe de ms/ gs. Merci à vous
oussouye Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 ATSEM à temps complet chez nous car école Politique de la Ville. J’en profite même si l’atsem qui travaille avec moi est absente depuis une semaine et non remplacée...
fleur2lys Posté(e) 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) 8 décembre 2019 Merci pour ta réponse. Profite alors
Serengeti Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Dans mon école: ATSEM à plein temps en PS-MS et pratiquement à plein temps en GS-CP… Je sais que j'ai de la chance !
Anna59 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 ATSEM à temps plein en PS Pas d'ATSEM en MS/GS et pourtant je suis en REP+, ça ne serait pas du luxe...
fofy80 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Ouah ce n'est pas du luxe c'est juste une nécessité ! C'est honteux... Perso je ne l'ai que de 8h30 à 9h30 pour mes GS.
giga Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 ATSEM à temps plein comme toutes les classes de mater de mon école. Hélas, le loi fixe à 1 atsem par école donc tout est question de volonté municipale ...
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 J'ai une asem à temps presque plein ( pause de 11h15 à 12h ) pour mes tps ps ms gs et heureusement . Déjà que je galère pour le passage au toilette / habillage avant le repas alors sans le matin pfiou ! Par contre j'ai fait beaucoup de grosse école ou il y avait asem à temps plein en tps ps ou ms mais pas d'asem en GS . ( bon en pratique mon asem n'est presque jamais avec mes gs )
azerty Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Atsem à temps plein pour toutes les classes.
Chocolatine Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 ATSEM à temps plein pour les deux classes de maternelle. Un demi poste d'ATSEM sur une autre classe qui peut être selon les années (GS, GS/CP, CP ou CP/CE1).
annelylou Posté(e) 12 décembre 2019 Posté(e) 12 décembre 2019 atsem a temps plein en gs...je suis la seule classe maternelle de l'ecole, c'est pour ca. Mais il y a aussi atsem et atsem...la mienne est top et gere un atelier. Dans la grande ville d'a coté, les atsems ne s'occupent que de la sieste du passage aux toilettes et du menage. Elles refusent dêtre là a l'accueil de surveiller un groupe de faire du coupage ou collage etc...
Messages recommandés