Mnn Lascu Posté(e) 11 décembre 2019 Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour à tous, Demandant un mi-temps annualisé pour convenance personnelle et souhaitant mettre toutes les chances de mon coté quant à sa validation, je suis à la recherche d’un binôme dans le 64 avec qui partager (dans la joie et la bonne humeur) un poste durant l’année scolaire 2020-2021. Si vous êtes intéressé(e)s (ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être) ou si vous souhaitez tout simplement de plus amples renseignements, n’hésitez pas à m’écrire! Merci d’avance. Manon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph63 Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Le 11/12/2019 à 22:20, Mnn Lascu a dit : Bonjour à tous, Demandant un mi-temps annualisé pour convenance personnelle et souhaitant mettre toutes les chances de mon coté quant à sa validation, je suis à la recherche d’un binôme dans le 64 avec qui partager (dans la joie et la bonne humeur) un poste durant l’année scolaire 2020-2021. Si vous êtes intéressé(e)s (ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être) ou si vous souhaitez tout simplement de plus amples renseignements, n’hésitez pas à m’écrire! Merci d’avance. Manon Bonjour, ce serait sur quel secteur? Je cherche à rentrer dans le 64, j'avoue que si cela me permettait de le faire, je serai assez partante, mais pas sure que cela puisse fonctionner comme cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés