Aller au contenu

Marre de ces réunions de parents


garfield34

Messages recommandés

Marre de ces réunions de parents où tous sont là en train de pleurer sur le sort de leur pauvre enfant qui se retrouve dans une classe à cours multiples (trois) et qui aura donc moins de chance que les autres.

Marre de ces parents qui ralent parce qu'il n'y a pas assez de devoirs à la maison alors que ceux-ci sont prohibés par les textes.

Marre de ces parents qui trouvent qu'il n'y a pas assez de leçons dans les cahiers de leurs élèves alors que nous sommes rentrés il y a à peine un mois et que les dits élèves sont d'un niveau raz-les-paquerettes et qu'il faut donc beaucoup plus de temps que prévu.

Marre de ces parents qui pensent déjà à l'entrée en sixième alors que nous sommes à peine en octobre !

Marre, marre, marre !!!

Oups j'oubliais : je vais être papa en avril !!!

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • taalix

    2

  • Lena

    2

  • Anwamanë

    2

  • ouioui

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Dès lundi, ce sera mon tour d'entendre les mêmes bêtises ;) ... Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir ! J'ai tout le week-end pour me préparer moralement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, félicitations au futur heureux papa !

Et puis le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon où ils ralent ou ils ne viennent pas.... <_< <_<

bravo pour le bébé en avril, :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire ma ch...? :P

Perso, j'ai parfois du mal à vous comprendre...

Oui certains ne viennent pas , oui certains sont chiants...

Vous vous plaignez ( je parle des PE en général, pas de personnes en particuliers) que les parents ne s'interessent pas à leurs enfants, mais qu'ils s'interessent, ça va pas non plus...

alors je comprends pas...

ne trouves tu pas ça normal Garfield, que des parents s'inquiètent pour leurs enfants à cause d'un triple niveau ?

Je ne pense qu'ils remettent ton travail en cause...mais je pense que c'est pas anormal qu'ils s'inquiètent...

Je peux te dire que la maitresse de mon fils ( réunion dans sa classe demain), elle aimerait bien en avoir des parents chiants...car elle a peur que l'on ne soit que toutes les deux demain matin...

Pourquoi faire des réunions alors ?

Et puis , je suis sûre qu'en super PE que vous êtes, vous allez bien tout expliquer aux parents...et ils vous poseront plus de questions qui vous paraissent stupides... :P

J'ai vraiment du mal à me situer...à la fois future PE et maman...

Merci beaucoup de m'avoir lu et ne voyez aucune agression ou quoi que ce soit de ma part...juste un questionnement... _bl_sh_

Merci et bon courage.... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok qu'ils s(intéressent et qu'ils s'intérrogent mais pas qu'ils agressent ;) Ca m'est encore arrivé mardi et j'ai eu l'impression que la maman remettait en cause mes méthodes (surtout de lecture) sans même venir à la réunion....alors elle s'intéresse à sa fille sans prendre la peine de comprendre mes choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu sais quels points aborder pendant la réunion! :P _bl_sh_

Félicitations aux futurs parents :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Affable. C'est vrai qu'on a tendance à beaucoup raler ! Quand les parents ne viennent pas, alors on râle parce qu'ils ne s'intéressent pas au travail de leur enfant, quand ils viennent trop, on râle car on a l'impression qu'ils ne nous font pas confiance ! Mais après tout, quand on se met à la place des parents, il est légitime de s'inquiéter pour ceux qu'on aime !! Il n'est pas facile de faire confiance !! ;) Après tout, les parents ne nous connaissent pas et ne savent pas ce qu'il se passe dans la classe, il faut être dans le métier pour s'imaginer comment les enfants peuvent travailler !

Comme Affable, il n'y a aucune attaque dans ce que je dis, juste une petite remise en question ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...