Aller au contenu

Admissibilité CAFIPEMF : annexes ? position debout ou assis ?


fleurdecorail

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous des infos concernant les annexes ? nombre de pages conseillé ? Contenu pertinent ?

Autre question pour ceux qui l'ont déjà passé : est-on debout ou assis lors de l'oral ?

Merci !

fdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai suivi la formation, on nous a expliqué qu'il fallait que ce que l'on met dans les annexes soit utile et pertinent. Donc, je n'ai rien mis qui ne soit obligatoire et les choses que je voulais montrer, je les ai incluses dans mon diaporama. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 13:48, fleurdecorail a dit :

Autre question pour ceux qui l'ont déjà passé : est-on debout ou assis lors de l'oral ?

Les membres du jury sont assis (et les candidats aussi). Si tu te mets debout face à eux, il est possible que ça les agace et qu'ils te demandent de t'asseoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Admissibilité CAFIPEMF : annexes ? position debout ou assis ?
  • 2 semaines plus tard...

Je recherche des personnes pour relire mon rapport d'activité qui est en cours d'écriture. Je pense qu'il y aura 2 ou 3 relectures d'ici le mois de février (je dois le rendre le 10 février ...). Si des personnes sont intéressées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, puce18 a dit :

Je recherche des personnes pour relire mon rapport d'activité qui est en cours d'écriture. Je pense qu'il y aura 2 ou 3 relectures d'ici le mois de février (je dois le rendre le 10 février ...). Si des personnes sont intéressées ....

Je veux bien le relire si tu veux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Avec le confinement, je ne suis pas repassée ici... J'ai appris le vendredi 13 mars, que je suis admissible au cafipemf option enseignement & numérique. 

Merci pour le soutien et l'aide... 😊

Là, je pense m'orienter pour le mémoire vers l'enseignement de l'histoire à l'heure du numérique au cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...