Aller au contenu

Admissibilité CAFIPEMF : annexes ? position debout ou assis ?


fleurdecorail

Messages recommandés

Il y a 16 heures, puce18 a dit :

Avec le confinement, je ne suis pas repassée ici... J'ai appris le vendredi 13 mars, que je suis admissible au cafipemf option enseignement & numérique. 

Merci pour le soutien et l'aide... 😊

Là, je pense m'orienter pour le mémoire vers l'enseignement de l'histoire à l'heure du numérique au cycle 3.

Bravo puce 18 :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, papouilla a dit :

Admissible également. :)

Suis tres contente pour toi ! 😁

Moi, j'ai eu mon 1er cours à l'INSPE et je change de direction pour mon mémoire de CAFIPEMF.... Je vais partir sur l'écriture numérique et je pense l'orienter sur l'écriture collaborative. Il faut que je trouve une problématique de formation ou d'accompagnement...donc je vais commencer à lire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papouilla a dit :

Bon courage. Pour le coup je ne peux plus t aider. J en suis au même point. 😁 Même moins avancée, je n ai pas encore réfléchi à une quelquonc problématique (je me refusais de commencer à y penser tout le temps que je n avais pas les résultats). Je pense néanmoins partir sur l écrit réflexif chez les enseignants. J ai acheté 3 bouquins : un sur l accompagnement des stagiaires en classe, un sur l écrit réflexif, et celui dont a parlé @alinecrpe dans la collection mythe et légende. 😊

Tu peux me dire lequel sur l'accompagnement en classe et sur l'écrit réflexif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...