Aller au contenu

Planifier l'enseignement des maths dans une classe multiniveau


AurelieLT11

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis étudiante en Master 2 MEEF premier degré. Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire de recherche sur la planification de l'enseignement des mathématiques dans une classe multiniveau (cycles 2 et 3). 

Afin d'effectuer cette recherche, je me permets de vous soumettre mon questionnaire à destination des PE/PES, ayant à charge ou ayant eu à charge une classe multiniveau en élémentaire. 

Je précise que la participation au questionnaire est anonyme et que chacune de vos contributions m'aidera dans cette recherche.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à répondre à ce questionnaire. 

Et à quelques jours du réveillon de Noël, j''en profites pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Aurélie 😊

Lien vers le questionnaire en ligne :

https://forms.gle/BkzoA3acrnjUjppj6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AurelieLT11

    10

  • giga

    6

  • steph50

    2

  • cchampagne

    2

il y a 8 minutes, giga a dit :

Ton lien : https://docs.google.com/forms/u/0/d/e/1FAIpQLSfMiT3Ay5sOWqrxfK-kXQDORzX-wTwUV3QEowmLqg4m9XA28w/formResponse

 

Sinon, c'est fait :)

Mais cela fait 13 ans que j'ai quitté ma classe unique 😪

Bonjour, et merci beaucoup pour ta contribution ! 

Es-tu déçu(e) ou soulagé(e) de ne plus avoir cette classe unique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tryskell56 a dit :

C'est fait :)

Merci beaucoup pour votre contribution et votre réactivité à ma requête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AurelieLT11 a dit :

Bonjour, et merci beaucoup pour ta contribution ! 

Es-tu déçu(e) ou soulagé(e) de ne plus avoir cette classe unique ?